Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the nutsy one ...
10 novembre 2009

Je te jetterais des cailloux...

Il fait gris aujourd'hui,...

La semaine ne se passe aussi bien que prévue mais elle n'est pas pire que d'autres.

Je ne me suis pas trop rétamée en anglais, mais ce que je crois vouloir ne se passe toujours pas.

Petite mélancolie passagère à cause du temps.

Flemme de bosser en vue du jour de demain qui est férié.

J'enchaine donc les épisodes de "Coffee Prince" et bois du thé en écoutant "Le prince Miiaou" convenant totalement à mon humeur du jour.

Ce soir ça ira mieux, y desperate. Demain ça ira mieux, grasse matinée et gateaux. Jeudi, on recommencera et tout passera...

en écoute: "Hawaiian tree" de "Le prince Miiaou"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité