Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the nutsy one ...
28 septembre 2009

On est tous un peu quelqu'un d'autre.

Nous sommes le 28/09/09. Il est environ 12h35. Je suis à Poitiers, nous sommes lundi et pour le moment il fait beau, ce qui annonce sans doûte une bonne semaine. Entre deux cours de psychologie et trois livres en court, j'ai froid dans ma petite chambre alors que nous ne sommes que fin septembre. Je m'excuse d'avance pour mon écriture, mais je ne sais pas parler, ou du moins, ma faculté à décrire les choses de manière simple et compréhensible n'est pas très développée. J'aurais adoré avoir moi aussi, un blog bd mais je ne sais pas dessiner, quoi que d'après des enfants de 8 ans je me débrouille pas si mal... Je suis un peu tout le monde et surtout personne. J'avance comme je peux mais c'est déjà bien. J'ai tout sauf "une vie tout à fait fascinante", mais c'est pas pour ça que j'ai pas envie de vous la raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité