Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the nutsy one ...
8 novembre 2009

Do you believe in what you see

Aujourd'hui Marina, n'a pu m'emmener sur Poitiers.

Camille et David n'ont plus, n'ont pas pu m'emmener.

Aujourd'hui j'ai donc du prendre le train.

J'ai pris le train de 18h18, celui que je déteste le plus car on y est tout tassé. Mais j'ai pris le seul train qui fait que je peux essayer d'espérer attraper un bus pour ne pas trop marcher.

Aujourd'hui j'ai heureusement croisé Rebecca dans le train et ont a même pu être assises autre part que sur nos valises durant tout le trajet.

En arrivant en moins de 4 minutes, j'ai réussi à sortir du train, me frayer un passage entre la multitude de gens qui sortaient en même temps que moi, et avoir mon bus, tasser à l'arrière entre deux valises et un mec bouré.

Aujourd'hui j'ai réussi à rentrer chez moi sans que ma valise ou mes pieds ne marchent et roulent dans les merdes de chien de ma rue, exercice assez complexe de nuit.

Depuis, je suis en tee shirt dans ma chambre-cuisine-salon-salle à manger-salle de bain, oui trop pauvre pour avoir ne serait-ce qu'un deux pièces, et je n'ai miraculeusement pas froid ou presque.

Mon four micro-onde agonisant vendredi midi, semble avoir repris des forces ce week-end, maintenand la touche "start" fonctionne et je n'appuie plus sans résultats, bon maintenant de là à savoir si il chauffe, il faut peut être pas trop lui en demander pour le moment.

Cette semaine à cause du jour férié, je n'ai que 4 jours de cours, comme beaucoup d'autres gens. Mais je n'aurais ainsi pas à finir à 20h, mercredi, ce qui relève quand même du gros gros kiff.

Avec toute cette chance, il me semble que je commence une très bonne semaine, chose à confirmée,...

en écoute: In the waiting lines de Zero 7, graçe à la playlist d'un mec qui fait de super photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité